1.Où sont fabriqués vos produits ?

Nos produits sont 100% français. Nous privilégions le savoir-faire français, reconnu mondialement pour sa qualité. Nos parfums sont fabriqués à Grasse, capitale de la parfumerie. De plus, nous travaillons avec des artisans locaux, en effet, notre chaîne de production est basée à Toulouse.

2. Comment sont envoyées les commandes et quels sont les délais de livraison ?

Les commandes sont préparées soit le mercredi, afin d’être envoyée le jeudi soit, le vendredi, pour un envoi le samedi. Elles sont envoyées en Colissimo sous 48 H ou en Mondial Relay sous 3 à 4 jours. Suite à l’envoi, vous recevrez un mail automatique afin de suivre l’avancée de sa livraison.

3. Quel est le montant des frais de livraison ?

Pour un envoi en Mondial Relay les frais de livraison s’élèvent à 3,90€. L’envoi en Colissimo s'élève à 6,90€.

4. Quelle est la politique de So Blossom concernant les retours ?

Pour éviter les retours, nous vous conseillons de lire la liste des ingrédients qui composent nos senteurs et de demander des échantillons avant de passer commande. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, veuillez contacter notre service client par mail à l’adresse suivante: contact@soblossom.fr Conformément aux dispositions du code de la consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui restent à la charge de l'acheteur. Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, film plastique de protection, blister, accessoires, notice...) permettant leur re-commercialisation à l'état neuf, accompagnés du FORMULAIRE DE RETOUR. En effet, conformément aux dispositions de l’article L.221-28 du Code de la Consommation, l’ouverture des produits de beauté (produits cosmétiques et de maquillage) rendant ces produits impropres à toute commercialisation ultérieure, le « Client » ne dispose d’aucun droit de rétractation sur tout cosmétique qui aura été ouvert, abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été descellé. Le produit ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé, et ce pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé.

5. Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site de So Blossom ?

Vous pouvez payer votre commande avec Paypal ou par Carte Bleue.

6. Je n’arrive pas à choisir le parfum qui me correspond ?

Pour vous aider à choisir nous avons créer un descriptif complet des notes que vous retrouverez dans chaque parfum. Vous pouvez également commander notre box découverte pour pouvoir tester chacun de nos produits en version mini.

7. Que faire si un produit manque à ma commande ou est défectueux ?

Si vous rencontrez un problème avec votre commande comme un produit manquant ou défectueux, envoyez nous un mail à l’adresse suivante : contact@soblossom.fr en nous expliquant quel est le problème que vous avez rencontré, n’hésitez pas à joindre des photos si cela est nécessaire.

8. Quel est l’impact de la composition de vos produits sur la santé ?

Nous avons créé des parfums ne présentant aucun risque, même pour les plus fragiles comme les femmes enceintes, les enfants ou les animaux. Nos produits sont sans cmr, sans phtalates et vegan.

9. Je suis créatrice de contenu et je souhaiterai collaborer avec vous, comment dois-je procéder ?

Si vous êtes créatrice de contenu et que vous souhaitez créer un partenariat avec So Blossom, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante : contact@soblossom.fr, n’oubliez pas de nous communiquer les liens de vos réseaux sociaux.