So Blossom, dérivé de l’anglais to blossom, évoque littérallement le fait de fleurir, de s’épanouir. Notre univers, empreint de l’élégance de la fleur de sakura, puise son essence dans ce symbole de floraison.  Comme un mot de passe, la floraison est au coeur de tous nos projets

Rares et délicats, les pétales roses de la fleur de sakura incarnent la pureté et la douceur féminine. Nous vouons une profonde admiration à la femme. Elle est notre muse et sa force est le moteur de So Blossom. Tout comme une fleur, nous aspirons à la voir s’épanouir

La floraison ne représente pas seulement le moment où la fleur révèle sa splendeur. Avant d’assister à ce spectacle, le bourgeon se crée, renfermant le potentiel encore secret de la fleur et s’il reçoit suffisament de lumière et d’amour, il déploie ses magnifiques pétales. 

À l’instar d’une femme

Notre promesse est celle de vous accompagner du développement à l’épanouissement. La floraison n’est pas une étape unique, mais un processus que nous chérissons tendrement. Quelle grâce de vous voir, jour après jour, gagner en connaissance, amour, et confiance en vous. 

Partir au coeur de vous-même à bord de Let’s Bloom, notre journal de gratitude. Arroser vos racines. Prendre le temps de savourer chaque instant du voyage. Chaque étape de la floraison. Vous offrir des moments d’évasion et faire pétiller votre féminité à travers notre gamme Cherry Blossom. 

"Chacun de nos produits est l’incarnation de nos valeurs et une invitation à se témoigner une extra dose de self-love. Car c’est cela, l’ingrédient secret d’une éclatante éclosion. "

Comme une danseuse étoile, la femme So Blossom exécutait avec grâce et dévouement chaque pas de son existence. Carriériste exigente et mère exceptionnelle, elle se donnait corps et âme à l’exercice de ses responsabilités. Mais au fil du temps, elle s’était fondue dans des rôles qui lui étaient attribués, éclipsant presque son identité et sa féminité. 

Chaque jour, elle se levait à l’aube pour s’occuper de ce qu’elle avait de plus cher : ses enfants. Elle leur préparait leur petit-déjeuner avec amour et les conduisait à l’école. Ensuite, elle s’attelait à sa journée de travail trépidante. Les heures s’évanouissaient entre réunions interminables et dossiers compliqués. Lorsque la nuit tombait, épuisée mais résolue, elle chérissait tendrement ses bien aimés, sans prendre une seconde pour elle. 

Puis, vint la journée de trop. Ce jour là, la femme So Blossom effectuait son cardio quotidien : elle courrait de responsabilité en responsabilité, au rythme des solicitations. Quand soudain, la voix des autres sembla lointaine, etouffée par le bruit assourdissant de ses propres pensées. Dans un étourdissement, elle perdit pied et tout devint noir.

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle était allongée au milieu d’un champ infini de sakuras en fleurs. Leurs pétales rose clair virevoltaient délicatement autour d’elle, lui offrant un spectacle élégant et dégageant un parfum envoûtant. Le vent lui même était chargé de douceur, comme une caresse invisible qui enveloppait chaque centimètre de son être épuisé. C’est à cet instant, dans ce ballet floral et dans un silence salutaire, qu’elle retrouva une paix oubliée.

Tout doucement, elle se releva, et, pour la première fois depuis longtemps, elle dansait au rythme de sa propre mélodie. Guidée par la brise florale des sakuras, elle se laissa entraîner dans les délices de ce nouveau monde onirique, qui défiait les lois de la réalité. Plus elle avançait, plus ce sentiment de bien-être s’intensifiait. Un nouveau bonheur était à portée de main, il avait mille couleurs, mille odeurs.

Tout au long de sa balade, elle semait des pétales de sakura, laissant derrière elle un tapis parfumé. Lorsqu’elle se retourna, un frisson d’émerveillement parcourut son corps. Les pétales avaient pris une forme magique : un « S » gracieux s’étendait à perte de vue. Que signifiait ce symbole enchanté ? Les pétales de sakura se faisaient-ils messagers de son histoire ?

En regardant le chemin parcouru, elle se rendit compte de combien elle était loin de chez elle et des siens. Un dilemme s’installa dans son coeur : rester ou partir ? Fallait-il vraiment choisir ? Et si, ce bout de paradis n’était que le reflet de son âme ? Un endroit dont elle seule avait accès ? 

La femme So Blossom regarda avec mélancolie et gratitude le monde merveilleux qui l’avait accueillie. Elle savait qu’il était temps de retourner à sa réalité, mais elle emporterait avec elle la force et la sagesse acquises lors ce voyage au coeur de son être. En souvenir de ce jour magique, elle cueillit une fleur de sakura.

Déterminée à retrouver son moi authentique, la femme So Blossom se lança dans une quête intérieure. Ce qu’elle appelle son retour à l’essentiel. Elle se délesta des contraintes superficielles et des attentes extérieures, et renoua avec ses passions abandonnées.

Pour ce faire, elle commença par créer son petit cocon. Minimaliste, et décoré de tons neutres et épurés, elle recréa le silence de son rêve. Un silence visuel, qui lui permettait d’écouter sa propre voix, ses désirs et aspirations. 

Mais encore, à partir de la fleur de sakura qu’elle avait cueillie, la femme So Blossom parvint à recréer l’essence de son rêve. Elle en avait fait un précieux élixir, le doux Cherry Blossom, avec lequel elle parfumait son cocon. Créateur d’émotions, il lui ouvrait les portes de son royaume intérieur, à chaque fois qu’elle en avait besoin. 

Dans son journal de gratitude, elle notait ces délicieuses sensations, c’était son rituel. Sa manière de s’évader, en toute sérénité… 

Peu à peu, la femme So Blossom découvrit de nouveaux bonheurs qui ne dépendaient plus des applaudissements des autres. Elle réapprit à se connaître comme lorsqu’elle était enfant. Alors bien sûr, son rôle de mère restait le plus beau de sa vie, mais désormais, elle s’intéressait aussi à son rôle de femme, à son individualité. Elle en avait fini avec le pilotage automatique, elle était devenue l’architecte de sa destinée. 

Au fur et à mesure de cette merveilleuse aventure, elle gagnait en courage et en confiance en elle. Elle se lança dans des projets qui lui tenaient à coeur, qui certes, n’aboutiront pas tous. L’important, ce n’était plus la destination, mais bel et bien le chemin. C’est en lui qu’elle apprenait, qu’elle grandissait, qu’elle affinait sa direction, qu’elle laissait son empreinte. Quelque soit l’issue, il fallait qu’elle vibre. Qu’elle savoure l’instant présent, car c’est en lui que réside la vie. 

C’est ainsi que la femme So Blossom retrouva sa véritable essence. Elle rayonnait d’une beauté intérieure, transcendant les masques qu’elle portait autrefois, et reflétant son amour propre retrouvé. Elle devint un symbole d’inspiration, une muse pour toutes les femmes qui se sentent perdues au milieu des attentes de la société. La femme So Blossom enseigna autour d’elle l’importance de s’écouter, de cultiver son être et de retrouver son équilibre intérieur.