3 produits
-
Parfum d'intérieur Cherry BlossomFournisseur:Parfum d'intérieur Cherry Blossom
Duo parfumée iconiques. Explosion de positivité et d'optimisme
(7 avis)- Prix normal
-
44,90 € - Prix normal
-
- Prix de vente
-
44,90 €
Best-sellersVue rapide
-
Parfum d'intérieur CottonFournisseur:Parfum d'intérieur Cotton
Duo icôniques
(1 avis)- Prix normal
-
44,90 € - Prix normal
-
- Prix de vente
-
44,90 €
Les iconiquesVue rapide
-
Chantilly & Huile (Self)-love au Cherry BlossomFournisseur:Chantilly & Huile (Self)-love au Cherry Blossom
- Prix normal
-
44,90 € - Prix normal
-
- Prix de vente
-
44,90 €
Nos nouveautésVue rapide
FAQs
Comment sont envoyées les commandes et quels sont les délais de livraison ?
Pour éviter les retours, nous vous conseillons de lire la liste des ingrédients qui composent nos senteurs et de demander des échantillons avant de passer commande. si vous rencontrez un problème avec votre commande, veuillez contacter notre service client par mail à l’adresse suivante: contact@soblossom.fr conformément aux dispositions du code de la consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui restent à la charge de l'acheteur. Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, film plastique de protection, blister, accessoires, notice...) permettant leur re-commercialisation à l'état neuf, accompagnés du formulaire de retour. en effet, conformément aux dispositions de l’article l.221-28 du code de la consommation, l’ouverture des produits de beauté (produits cosmétiques et de maquillage) rendant ces produits impropres à toute commercialisation ultérieure, le « client » ne dispose d’aucun droit de rétractation sur tout cosmétique qui aura été ouvert, abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été descellé. Le produit ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé, et ce pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé.
Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site de So blossom ?
Vous pouvez payer votre commande avec paypal ou par carte bleue.
Que faire si un produit manque à ma commande ou est défectueux ?
Si vous rencontrez un problème avec votre commande comme un produit manquant ou défectueux, envoyez-nous un mail à l’adresse suivante : contact@soblossom.fr en nous expliquant quel est le problème que vous avez rencontré, n’hésitez pas à joindre des photos si cela est nécessaire.