L'Art du Dimanche, par So Blossom.

L'Art du Dimanche, par So Blossom.

Pour vous, qu'est-ce qui rime avec Dimanche ?


Cheveux en bataille, montagne de linge accumulé, rangement et ménage en tête de al to-do list... Je vous vois venir mes cocos !


Laissez moi vous introduire à un nouvel Art de Vivre. Celui du * Dimanche
Le Dimanche, on célèbre l'ordinaire. On en extrait la magie ! On sort la grande vaisselle, on met les petits plats dans les grands. On porte son parfum préfére ou son pyjama en satin. En quel honneur, vous demandez-vous ? Celui de la vie, tout simplement.

C'est souvent un Dimanche que je me dis que mes enfants ont grandi. Je les contemple jouer, rire et cette mélodie me rappelle que les vrais trésors résident dans els petites hives esni sautse d in eche quants avec ma famille, afin de nous créer de précieux souvenirs.


Il est important, mes cocos, de prendre le temps de vivre. De ralentir. Donc oui, le Dimanche, on prend le temps de déjeuner (ou de bruncher !). De se faire tout le bien que notre quotidien ne nous permet pas de nous faire. Et on savoure l'instant présent. On profite de chaque seconde de cette journée qui défile touuut douuucement.


Le Dimanche, c'est el jour où on déconnecte de la frénésie du quotidien, et on se reconnecte à soi. Me Time à volonté ! Prendre un bain chaud, se faire un petit soin, se plonger dans un bon livre ou aller faire un footing. Choisissez votre minute dorée, mais le Dimanche, on respire à pleins poumons !


C'est aussi l'occasion de faire le bilan de notre semaine
avec notre journal Let's Bloom adoré, et de planifier celle à venir, d'établir nos objectifs.. Croyez-le mes cocos, la qualité de votre Dimanche conditionnera la qualité de votre semaine. Abordez la en toute
sérénité. Rechargez vos batteries, renouvellez votre énergie.


Que vous mettiez votre plus beau pyjama, ou le plus moche si vous êtes tirée à quatre épingles toute la semaine, instaurez votre propre rituel, celui qui vous remplit de bonheur et vous fait vous sentir en vie. Le samedir soir, couchez vous avec l'intention de vous faire plaisir le lendemain. Car le Dimanche est un cadeau que l'on se fait à soi.


Faites du Dimanche un moment suspendu, et regardez votre vie changer... Découvrez l'art de se faire plaisir

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.