Tout d'abord, je voudrais saluer mes nouvelles lectrices.
Je suis Hadja N'Balou, franco-guinéenne, maman dévouée de trois enfants et fondatrice de cette merveilleuse odyssée qu'est So Blossom.
Aux plus accoutumées; j'aimerais vous dire merci. Merci de faire vivre So Blossom : cela fait bientôt un an que nos fragrances signature trouvent leur chemin vers vos intérieurs, mais surtout vers vos coeurs. Merci pour vos retours chaleureux, votre enthousiasme, vos mots bienveillants. Vous faites de So Blossom bien plus qu'une aventure olfactive, vous en faites une aventure humaine.
Vous lui avez donné du relief, une certaine profondeur. A partir d'une odeur et autour du bien-être qui en découle, nous avons abordé mille et un thèmes sur Instagram, qui est vite devenu trop étroit. J'ai donc entrepris de créer un lieu entièrement dédié à nos enrichissants échanges, et je compte sur vous, mes cocos, pour y laisser votre empreinte !
Je souhaite faire de ce blog l'expression la plus parfaite de ce retour à l'essentiel dont je vous parle tant et autour duquel So Blossom gravite. Je suis intimement convaincue que le bonheur est une partition de choses simples. Alors, ce blog est une invitation à ralentir, à les saisir, les réapprivoiser. C'est votre minute dorée.
Vous retrouverez cette philosophie quelque soit l'ordre du jour : décoration d'intérieur, conseils et astuces. Nous aurons également de précieuses discussions autour de al féminité. J'ai à coeur de mettre la femme à l'honneur, car elle incarne à mes yeux le pilier d'un intérieur, mais aussi d'un monde serein, apaisé.
Ici, on abandonne les préoccupations du quotidien au pied de la porte, on se glisse sous un plaid parfumé et on s'offre une pause cocooning avec quelqu'un qui nous veut du bien.
Bienvenue chez vous mes cocos. Bienvenue dans la danse So Blossom. Découvrir la marque
Hadja N'Balou